45 questions qui vous permettront de savoir si vous avez ouvert des portes à Satan dans vos vies ou non

45 questions qui vous permettront de savoir si vous avez ouvert des portes à Satan dans vos vies ou non

Bonjour chers amis de Pharmacie Spirituelle Chrétienne !

J’ai rassemblé pour vous 45 questions qui vous permettront de savoir si vous avez ouvert des portes à Satan dans vos vies ou non, Et surtout pour les refermer ou mieux pour éviter de les ouvrir car souvenez-vous que c’est faute de connaissance que périt le peuple.

J’ai reçu mandat d’enseigner, alors je le ferai même au prix de ma vie, pour être capable de dire un jour avec Jésus : « Je n’ai perdu aucun de ceux que tu m’as donné »

Alors mes chers frères et sœurs, passez au scanner votre vie et vos agissements, Peut être comprendrez-vous d’où viennent certains blocages de votre vie. Et ces blocages là, ce n’est pas le développement personnel qui vous en délivrera.

En passant, pour que ce soit clair pour nous tous :

Je n’ai rien contre le développement personnel.

Mais j’ai le devoir d’attirer notre attention sur son piège : la prétention à réussir par toi même !

Je m’explique : Un coach va te dire comme dans la vidéo que notre frère Thierry nous as proposé que si tu n’arrives pas à te marier, c’est à cause de ton caractère !

Admettons que cela soir vrai ! Quelle solution proposes-tu ? Il te propose de changer ton caractère !

Voilà le goût d’inachevé que ça laisse. Te faire croire qu’une fois que tu vas décider de changer de caractère, ça va venir et tu pourras te marier !

Or la réalité est toute autre : Nous nous battons chaque avec nos faiblesses et nos péchés. Il y a des femmes de mauvais caractère qui se marient et des femmes de bon caractère qui ne se marient pas. A chacun sa destinée. Et ces faiblesses que nous avons, seul la grâce de l’Esprit Saint nous en sortira, avec notre participation certes mais surtout par la grâce de Dieu. Cette grâce est complètement ignorée dans le développement personnel au point où nos séances de prière sont vus pour perte de temps ! On ne perd jamais de temps quand on prie, même si on se trompe d’intention de prière. Car si je demande le mariage au lieu de demander le changement de caractère, Dieu a le pouvoir de me donner quelqu’un qui va supporter mon mauvais caractère pour exaucer ma demande. Le pouvoir de la grâce de Dieu qui peut tout. Mais qui est de plus en plus méprisé par la plupart de ces coachs (pas tous évidemment mais la plupart).

Profitez des enseignements motivants, mais souvenez vous que Jésus dit dans sa Parole : « sans moi, vous ne pouvez rien faire » (Jn 15, 15)

Donc, développement personnel ? Oui, mais vraiment avec des limites et beaucoup de discernement !


J’imagine alors un coach entrain de coacher Jésus portant sa croix ! Oh, Jésus si tu es dans cette situation, c’est de ta faute ! I faut apprendre à parler aux gens, tu es impoli. Comment tu vas traiter le prêtre de race de vipère et le roi de renard, puis tu vas bousculer les gens au temple et avec ça tu espères te faire des amis…

Moi je prendrai bien les services d’un coach pour apprendre à parler en public, pour apprendre à m’habiller, pour apprendre à rédiger des textes de manière intéressante à lire, pour apprendre à administrer des structures, etc.

Mais aucun coach ne peut me sauver du péché, seul Jésus l’a fait !

Aucun coach ne va guérir mes blessures intérieures, seul Jésus le fait !

Ceci dit, à tout à l’heure pour les 45 questions qui nous permettront de savoir si nous avons des portes ouvertes dans notre vie et qui peuvent ou ont permis aux esprits impurs d’entrer dans nos vies.

*I. DIVINATION*

1. Les mancies : As-tu demandé à un diseur de bonne aventure de te faire connaître ton avenir, ou bien à un parapsychologue, ou un chiromancien, As-tu utilisé une boule de cristal, la lecture des feuilles de thé, marc de café? N’importe quelle mancie ?

2. As-tu suivi ton horoscope ou fait une carte astrologique qui prédit ton avenir ? As-tu lu d’autres types de signes rattachés à ta naissance ?

3. As-tu jamais eu une lecture des cartes tarots? Du jeu de Sati d’Hélène Lavoie Sati? Cartes des yeux intérieurs ? cartes bonne aventure de Lénormand ? Cartomancie de Jöelle Ilous ?

4. As-tu joué au Hidjï, table tournante (table Ouija) ?

5. As-tu jamais consulté un médium ou un numérologue en personne ou par téléphone?

6. As-tu déjà été sourcier ? T’es-tu servi du balancement du pendule/ de la baguette pour trouver quelque chose ?

7. As-tu jamais agi comme médium ?

8. As-tu pratiqué l’écriture automatique ?

*II. SPIRITISME :*

*contact avec le domaine surnaturel défendu*

9. As-tu déjà assisté à une séance de spiritisme ? Crois-tu à la réincarnation ? As-tu été formé dans une école Waldorf ?

10. As-tu été un disciple de : Edgar Cayce, Jean Dixon, Alice Bailey, L. Ron Hubbard, Daniel Maurin, Annie Besant, Maïtrena, Saï Baba, Rudolf Steiner?

11. Est-ce que d’autres personnes sont allées voir des devins ou des occultistes en ton nom ?

12. As-tu pratiqué la méditation transcendantale, le zen ou le yoga (kundalini, chakras, ki, 3 e œil, tantric, kamusatra ?)

13. As-tu jamais participé au contrôle de la pensée (mind control) sur un animal ou un humain, à la perception extra-sensorielle (ESP), ou l’hypnotisme ?

14. As-tu jamais recherché ou communiqué avec des apparitions de l’au-delà ?

15. As-tu jamais utilisé un sort ou une amulette pour ta protection ou comme porte-bonheur ?

16.As-tu étudié des livres sur la sorcellerie?

17. As-tu jeté des sorts ? As-tu participé à des jeux de genre occulte qui utilisent la perception extrasensorielle (ESP), qui jettent des sorts (Dungeon et dragons, Pokémon, etc.), qui essayent la télépathie, l’hypnose, etc.?

18. As tu déjà pratiqué la magie noire ou maudit quelqu’un ? As-tu pratiqué la magie blanche? T’es-tu servi du vaudou ?

19. As-tu jamais demandé à un spiritiste de te guérir ou à un guérisseur, à un magnétiseur, à un chaman, à un marabou ? Ou cherché la guérison par des sortilèges, des amulettes, des élémentaux ou des incantations ? Ou par le Reiki ?

20. As-tu jamais pratiqué la lévitation des objets ou des personnes, la télépathie, ou le voyage astral ?

21. Es-tu capable de faire disparaître les verrues, arrêter le sang? As-tu hérité un don de guérison quelconque ?

22. As-tu un penchant pour la superstition ou une fascination pour le mal ?

*IV. CONTACT/ASSOCIATION*

23. Possèdes-tu des livres d’astrologie, sur le channeling, le chamanisme, les psychologies transpersonnelles, etc.? Un collier ou des bijoux du zodiaque ?

24. As-tu reçu une amulette ou un objet d’une personne engagée dans les sciences occultes ?

25. As-tu une statuette ou portrait de Bouddha, d’un dieu ou déesse indou ou païen chez toi comme décoration ?

26. As-tu été un membre des francs-maçons (dont l’Etoile de l’Orient, de Molay, des filles de l’arc-en-ciel (Rainbow Girls?), des Rose-croix ou d’un groupe théosophique ?

27. T’es-tu lié par des vœux, des serments à risques chargés de menaces qui pourraient te frapper si tu les transgresses ? T’es-tu lié par des objets : bagues, chaînes, vêtements uniformes qui sont les symboles de ton appartenance ?

28. As-tu mangé un aliment ou participé à un rituel comme signe d’un pacte implicite, tacite, indirect ou pris quelque chose qui fut consacrée aux idoles ?

29. As-tu eu une relation intime avec quelqu’un engagé dans la sorcellerie, etc. (ex : la femme d’un sorcier, la petite amie d’un franc maçon, rosicrucien ou autre cercle ésotérique) ?

30. As-tu un objet chez toi qui te fut donné par quelqu’un d’impliqué dans les sciences occultes ?

31. As-tu reçu des massages psychiques, Esalen, Jin Shin Do, Shiatsu ?

32. As-tu des vidéos/DVD-CD malsains ? Horreur, vampires, « Réveil fatal » ou « Pavillon de l’oubli » ? Musique zen relaxation, ou « Dream Sleep » ? ou livres malsains : « Le secret » de Rhonda Byrne ou « La sphère parapsychologique » de Luc Desloges ou « Cap sur la chance » de Henri Prémont ?

33. T’engages-tu à les détruire et à rompre avec ces liens?

*V. LIENS TRANSMIS PAR ANCÊTRES*

*Rechercher la puissance de sources défendues*

34. L’un de tes ancêtres était-il impliqué dans la sorcellerie, une religion païenne, ou à dire la bonne

aventure?

35. L’un de tes ancêtres était-il un membre de la franc-maçonnerie, des Rose-croix, des alchimistes, de l’hermétisme, du druidisme ?

*VI. SATANISME : Culte du démon*

36. As-tu jamais assisté à une réunion de sorciers ou de sorcières, de lucifériens, de satanistes ?

37. As-tu beaucoup écouté une musique imbibée d’une influence mauvaise ou satanique : AC/DC, Alice Cooper, Black Sabbath, KISS, Led Zeppelin, Kurt Cobain et Nirvana, Rolling Stones, Marilyn Manson, Harvey Danger, Carlos Santana, Suicide Silence, Metallica, Three days Grace, Foo fighters, Billy Talent, Slpknot, Rammstein, Linkin Park, Limp Bizkit, Avenged Sevenfold, A day to remember, Abandon All ships, Asking Alexandria, Memphis may fine, Of Mice and man, Skillet, Silvertein, Breaking Benjamin, Evanescence, Black veil bride, Madona, Lady Gaga etc.) Leurs concerts ?As-tu jamais appartenu à un groupe de sorciers(ères) ?

38. As-tu jamais assisté à une messe noire (satanique)?

39. As-tu jamais fait une promesse/pacte avec Satan ?

40. As-tu jamais fait un pacte sanguin avec Satan ?

41. Es-tu victime d’un rituel d’abus satanique?

42. As-tu jamais adoré dans un temple païen ?

*VII. ACTIVITÉS MAUVAISES menant à l’oppression/obsession*

43. As-tu jamais été impliqué, d’une façon prolongée, dans des activités mauvaises qui rendent dépendantes et oppriment par un esprit de péché : l’alcool, la drogue (marijuana, LSD, cocaïne, crack, etc.) la pornographie, l’homosexualité, la masturbation, l’adultère, la haine, le désespoir, le refus de pardonner ?

44. As-tu jamais été impliqué, avec grande intensité, dans des activités mauvaises qui oppriment par un esprit de péché : demander, subir, encourager, conseiller ou participer à un avortement ; planifier, tenter ou désirer un suicide ou un meurtre ?

45. T’es-tu jamais drogué de façon à te rendre vulnérable à une présence mauvaise alors que ton esprit voyageait ailleurs sans protection ?

Article suivantRead more articles